Feldherr MINI PLUS sac pour Bloodborne : The Board Game - Upper Cathedral Ward

Sac pratique Feldherr MINI PLUS avec mousse personnalisée. - Stockez et transportez tout le contenu du "Quartier de la cathédrale supérieure" Achat optionnel.

39,99 €
Contenu 1 morceau
* TVA incluse excl. Expédition
amount:

En stock

Numéro d'article MIP83BO

Au-dessus des toits de Yharnam, la Fille du Cosmos t'attend. Nous vous soutenons dans vos déplacements avec ce sac Feldherr MINI PLUS comprenant des plateaux en mousse personnalisés. Les figurines "Upper Cathedral Ward" et le matériel de jeu seront ainsi bien protégés à tout moment.

L'ensemble comprend :

  • 1 sac Feldherr MINI PLUS
  • 1 plateau en mousse Half-Size pour Ebrietas, Daughter of the Cosmos + cartes sleeved (HSDV110BO)
  • 1 plateau en mousse Half-Size pour 4 Brainsuckers + 4 Petits Emissaires Célestes + cartes (HSFW045BO)
  • 1 plateau en mousse

Pour assurer la protection de vos figurines et de votre matériel de jeu, nous avons inclus dans votre sac deux inserts assortis. Ebrietas, Fille du Chaos, obtient un compartiment approprié dans le grand plateau. Rangez les Brainsuckers et les Emissaires Célestes dans le plus petit insert. Des compartiments découpés avec précision pour chaque modèle garantissent une bonne tenue des figurines. Même si le transport vous emmène à des hauteurs vertigineuses, vos modèles resteront en place. La mousse souple à pores fins protège les détails délicats de la casse et les couleurs de vos modèles peints des rayures et de l'abrasion de la peinture.

Une fois vos modèles rangés, nous nous concentrons sur votre matériel de jeu. Triez les cartes de jeu dans les compartiments correspondants du petit insert. Vous les reconnaissez à leurs encoches de l'épaisseur d'un doigt, qui vous permettent de prendre plus facilement les cartes dans les compartiments. Si vous souhaitez protéger les cartes de taille standard avec des étuis de protection, placez-les dans l'un des deux compartiments à côté de la Fille de Cosmos.

Enfin, un couvercle en mousse garantit que vos miniatures sont sécurisées de tous les côtés et protégées pour le transport. Les cartes de tarot sont placées sur le topper. Le carreau double face doit être transporté séparément.

Vous pouvez transporter le tout confortablement dans le sac MINI PLUS. Celui-ci est fabriqué dans un matériau particulièrement résistant et garantit que les figures sont protégées des influences extérieures pendant le transport. La poche intérieure à fermeture éclair offre un espace supplémentaire pour le matériel d'écriture et d'autres petits objets, comme les bâtons de mesure et les dés du set. Une pochette transparente à l'extérieur du sac peut accueillir une étiquette sur laquelle vous pouvez écrire votre nom ou le contenu.

Dimensions du sac :

  • Intérieur : environ 275 mm x 172 mm x 150 mm
  • Extérieur : environ 300 mm x 200 mm x 160 mm

Les plateaux en mousse ont les dimensions suivantes :

  • HSDV110BO : 275 mm x 172 mm x 110 mm de hauteur totale (100 mm de hauteur utile + 10 mm de base en mousse).
  • HSFW045BO : 275 mm x 172 mm x 45 mm hauteur totale (35 mm hauteur utile + 10 mm base de mousse)
  • mousse de haute qualité, à pores fins - fabriquée en Allemagne
  • sans chlore ni acide

ID de l'article 61465
Condition
Variation ID MIP83BO
Modèle MIP83BO
Fabricant Feldherr
Pays de fabrication Allemagne
Contenu 1 morceau
Dimensions 300×200×160mm
Numéro de tarif douanier 39239000

EAN: 4052526436098

Feldherr free Shipping worldwide

Nous offrons la livraison gratuite!


EU : seulement 7,99 Euro
Gratuit à partir de 69 Euro

UK : seulement 7,99 Euro
Gratuit à partir de 69 euros

USA + Canada : seulement 14,99 Euro
Gratuit à partir de 199 euros

Pour les autres pays, veuillez consulter notre information sur les livraisons.

Feldherr 5 ans de garantie

Feldherr garantie complète de
5 ans


Nous accordons une garantie de cinq ans à compter de la date d'achat sur nos produits présentant des défauts, qui peuvent être attribués à un traitement insuffisant ou défectueux.
La garantie ne s'applique pas aux boîtes de rangement Feldherr.
Si vous avez un problème avec nos produits après l'expiration de la garantie, nous serons également heureux de vous aider. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations. Les conditions complètes de la garantie peuvent être consultées ici : Conditions de garantie Feldherr.

Les modèles représentés sont uniquement destinés à la comparaison des tailles. Ils sont la propriété personnelle de la société ou des employés de Feldherr.


Item list

Feldherr MINI PLUS bag for Bloodborne: The Board Game - Upper Cathedral Ward

Convenient Feldherr MINI PLUS bag incl. custom foam. - Store and transport all contents from the “Upper Cathedral Ward” Optional Buy.

* Incl. VAT excl. Shipping

Item number MIP83BO

High above the rooftops of Yharnam the Daughter of the Cosmos awaits you. We support you on your journeys with this Feldherr MINI PLUS bag incl. custom foam trays. This will keep the "Upper Cathedral Ward" miniatures and game materials well-protected at all times.

The set includes:

  • 1 Feldherr MINI PLUS bag
  • 1 Half-Size foam tray for Ebrietas, Daughter of the Cosmos + sleeved cards (HSDV110BO)
  • 1 Half-Size foam tray for 4 Brainsuckers + 4 Small Celestial Emissaries + cards (HSFW045BO)
  • 1 foam topper

To ensure the protection of your figures and game materials, we included two matching inserts in your bag. Ebrietas, Daughter of the Chaos, gets an appropriate compartment in the large tray. Store the Brainsuckers and Celestial Emissaries in the smaller insert. Precisely cut compartments for each model ensure that the figures have a tight fit. Even if the transport should take you to lofty heights, your models will stay in place. The soft, fine-pored foam protects delicate details from breaking off and the colors of your painted models from scratches and paint abrasion.

After your models are stored, we focus on your game materials. Sort the game cards into the corresponding card compartments of the small insert. You recognize these by the finger-thick recesses, which make it easier for you to pick the cards from the compartments. If you want to secure the standard-sized cards with protective sleeves, place them in one of the two compartments next to the Daughter of Cosmos.

Finally, a foam topper ensures that your miniatures are secured from all sides and protected for transportation. The tarot cards are placed on the topper. The double-sided tile has to be transported separately.

You can carry it all comfortably in the MINI PLUS bag. This one is made of particularly hard-wearing material and ensures that the figures are protected from external influences while being transported. Additional space for writing materials and other small items, like the measurement sticks and dice from the set, can be found in the zippered inner pocket. A transparent pocket on the outside of the bag can hold a label on which you can write your name or the contents.

Dimensions of the bag:

  • Inside: approx. 275 mm x 172 mm x 150 mm
  • Outside: approx. 300 mm x 200 mm x 160 mm

The foam trays have the dimensions:

  • HSDV110BO: 275 mm x 172 mm x 110 mm total height (100 mm usable height + 10 mm foam base)
  • HSFW045BO: 275 mm x 172 mm x 45 mm total height (35 mm usable height + 10 mm foam base)
  • high-quality, fine pored foam — Made in Germany
  • chlorine and acid-free

EAN: 4052526436098

Models pictured are for size comparison only. They are the personal property of Feldherr company or employees.


Feldherr fully 5 year warranty

Feldherr fully 5 year warranty

We grant five years guarantee from date of purchase on our products with defects, which can be traced back to insufficient or defective processing. The guarantee does not apply to Feldherr Storage Boxes. If you have a problem with our products after the expiry of the guarantee, we will also be glad to assist you. Please contact for further informations.
The full Guarantee conditions can be found here: Feldherr Guarantee Condition
Free shipping available!

We offer free shipping for most countries!


European Union - flat just 7,99 Euro - Free from 69 Euro
USA & Canada - flat just 14,99 Euro - Free from 199 Euro
Worldwide shipping: Conditions here